Les parisiennes et les non-parisiennes | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les parisiennes et les non-parisiennes

zeli

femi addict
hodret a dit:
J'adorarerais!!!!

Mais je sais pas quand j'aurais Lorenzo,jpeux venir toute seule???

ben j'espère qu'on peux venir sans les enfants car je n'aurais pas mes 2 grands qui seront chez leur papa et le petit ça me dis rien de faire 4h de train avec lui en une journée... :?
dites les filles hodret et moi on peux viendre quand même !! [-o< :prayer: :lol:

bah oui on peut venir sans les enfants!!!! :lol: :lol: Sinon j'aurais refusé de voir Mape car la seule fois où on s'est rencontrées elle n'avait pas Gabrielle!!!! Mais c'était super de la voir quand même :lol:

mape

New Member
novaoui a dit:
bah oui on peut venir sans les enfants!!!! :lol: :lol: Sinon j'aurais refusé de voir Mape car la seule fois où on s'est rencontrées elle n'avait pas Gabrielle!!!! Mais c'était super de la voir quand même :lol:
T'exagères!! j'avais ramené ma mère à la place :mrgreen: :lol:

c'est vrai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais bon dans tout ça moi j'ai pas encore vu Gabrielle!!!

Zange

Active Member
Pour l'instant la date favorable pour tout le monde c'est le samedi 30 août :D

Nhorane, tu n'as pas rempli le tableau, mais tu es dispo n'est-ce pas :wink:

Et où pic-niquer ? J'avoue que ta proposition Nova de nous inviter chez toi est très alléchante. Perso nous n'avons pas de voiture, mais je suis prête à faire des pieds et des mains auprès de mon chéri pour le motiver à "monter" dans le Vexin.
Mais peut-être que ce sera mieux sur Paris (Boulogne ou Vincennes), ou parc de Sceau, ou parc de Saint Cloud (le plus loin pour moi mais j'aime bien aussi).
Je ne sais pas ce que vous en dites, mais je pense que les parcs parisiens intra-muros il faut oublier.

On initie un nouveau sondage sur le lieu avec notre ami Doodle ? :lol: