:cry: et on réorganisera une rencontre fin aout quand même alors? :cry: :wink:
Titou3 Elle vous adooore!!! 10 Juin 2008 #56 10 Juin 2008 #56 et on réorganisera une rencontre fin aout quand même alors? :wink:
jesy le fantôme du Fémi 10 Juin 2008 #57 10 Juin 2008 #57 ça serait cool de ne pas abandonner le projet en effet
jesy le fantôme du Fémi 10 Juin 2008 #58 10 Juin 2008 #58 Eugénie a dit: Bon alors Val, on vient toujours le 12 ? Parce que la faut que je reserve mon week end ! Cliquez pour agrandir... elle est surbouké notre Eugénie :wink: (et tant mieux)
Eugénie a dit: Bon alors Val, on vient toujours le 12 ? Parce que la faut que je reserve mon week end ! Cliquez pour agrandir... elle est surbouké notre Eugénie :wink: (et tant mieux)
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 10 Juin 2008 #59 10 Juin 2008 #59 et oui on se plaind et pouff poufff pleins d'invitations en meme temps Mais oui, ca tiens toujours pour fin aout !
et oui on se plaind et pouff poufff pleins d'invitations en meme temps Mais oui, ca tiens toujours pour fin aout !
jesy le fantôme du Fémi 10 Juin 2008 #60 10 Juin 2008 #60 nan tu ne te plains pas ... tu nous a juste fait part de ta chute de moral ce n'es pas ce plaindre que de cherché des amies a qui parlé :wink: mais le coup des invits je trouve ça cool
nan tu ne te plains pas ... tu nous a juste fait part de ta chute de moral ce n'es pas ce plaindre que de cherché des amies a qui parlé :wink: mais le coup des invits je trouve ça cool