Mais avec plaisir!!! bisous VAl
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juin 2004 #7 3 Juin 2004 #7 J'insiste! Cette erreur est vraiment impardonnable de ma par!!!! Merci Ô grande Valelio! Bisous Fabienne
J'insiste! Cette erreur est vraiment impardonnable de ma par!!!! Merci Ô grande Valelio! Bisous Fabienne
V valelio New Member 3 Juin 2004 #8 3 Juin 2004 #8 C'est vrai tu as raison c'est HONTEUX!!!!!! Tu peux bien écrire à Dominique pour lui présenter tes excuses!!! Bisous à +++ Val
C'est vrai tu as raison c'est HONTEUX!!!!!! Tu peux bien écrire à Dominique pour lui présenter tes excuses!!! Bisous à +++ Val
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juin 2004 #9 3 Juin 2004 #9 Si tu me trouves son adresse, je ny manquerais pas! Ô PARDON PARDON PARDON Ô grande praitresse des nuls.....(attention, j'ai pas di roi des c-- ) Bisous Fabienne
Si tu me trouves son adresse, je ny manquerais pas! Ô PARDON PARDON PARDON Ô grande praitresse des nuls.....(attention, j'ai pas di roi des c-- ) Bisous Fabienne
V valelio New Member 3 Juin 2004 #10 3 Juin 2004 #10 Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire... je vais chercher, mais je sais qu'il a joué ds un film, red is dead, si ça peut t'aider... Bizzzz Val
Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire... je vais chercher, mais je sais qu'il a joué ds un film, red is dead, si ça peut t'aider... Bizzzz Val