les nuits! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les nuits!

Votre bébé a fait ses nuits (dodo au moins 6h d'affilé)

• à 1 mois

Votes: 0 0.0%
  • entre 1 et 2 mois

• entre 2 et 3 mois

• entre 3 et 4 mois

• PLus tard!...

• Total de votants
    128
M

maylin

Guest
le grand a 3 ans....oui je sais ca fait peur !!!

et les filles ont compris qu'elles n'avaient pas interet a suivre cet exemple et on fait leur nuit vers 2 mois...ouffffffff !

micha

Fan de mes zèbres
Mon premier : à deux mois et demi
Mon deuxième : à ,un peu plus de deux mois
Mon troisième : juste un peu avant ses deux mois, le 11 juillet.

Mes grands ont tjs dormi 12h ; le petit dernier a plutôt tendance à dormir 10h, demande à boire à un sein à 5h et se rendort jusqu'à 9h où il a l'autre sein !!
Il est couché vers 19h30

Zange

Active Member
Moi je ne peux pas cocher dans le sondage.
Eva a fait ses nuits de 3 mois 1/2 à 6 mois 1/2, puis plus du tout (3/4/5 réveils par nuit) jusqu'à 16/17 mois, puis de manière chaotique, puis elle les a fait autour de deux ans, puis replus mais c'est quand on était en voyage alors c'est particulier, et enfin, depuis cet été, la propreté, ben il arrive qu'elle nous réveille pour aller aux toilettes, mais ça c'est différent.
Bref, je me dis que rien n'est jamais acquis définitivement, en tout son rythme change régulièrement :?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Très tard (10 mois) parce que pour des raisons de besoin de sommeil pour nous, je préférais lui donner 1 ou 2 bib que de l'entendre pleurer pendant 1h. Mais une semaine de vacances chez papé/mamé, ça n'a pas été simple, et pfiut, envolé les biberons la nuit. Maintenant c'est ok ;)