ah ça sent la quille alors :lol: ! oui il faut qu'elle attende papa !! bizz
C céline11 New Member 28 Février 2005 #6 28 Février 2005 #6 ah ça sent la quille alors ! oui il faut qu'elle attende papa !! bizz
H helene New Member 1 Mars 2005 #7 1 Mars 2005 #7 Bonne nouvelle, le compte à rebours a commencé ! BIZ
E ema10 New Member 1 Mars 2005 #8 1 Mars 2005 #8 C'est génial Titef, ta p'tite puce va donc attendre son papa :wink: A la date de ton accouchement, moi je pourrai sortir de ma maison, sans en faire trop certes mais quand même c'est une récompense... Ema
C'est génial Titef, ta p'tite puce va donc attendre son papa :wink: A la date de ton accouchement, moi je pourrai sortir de ma maison, sans en faire trop certes mais quand même c'est une récompense... Ema
L liloulette New Member 1 Mars 2005 #9 1 Mars 2005 #9 super et oui oui qu'elle attende le papa cette puce bisous
F facat New Member 1 Mars 2005 #10 1 Mars 2005 #10 cool !! J'ai hâte de voir ta princesse moi aussi tu 'as attendue tellement longtemps :wink: Comme ça on saura enfin son petit prénom biz cathy
cool !! J'ai hâte de voir ta princesse moi aussi tu 'as attendue tellement longtemps :wink: Comme ça on saura enfin son petit prénom biz cathy