Les morceaux? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les morceaux?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben moi Lisa accepte quand l'idée vient d'elle un morceau de viande , elle mange les pates et le riz mais pas dans les petits pots du commerce; Il semblerait que les morceaux ainsi cachés la surprennent à tel point qu'elle a des rejets.
la nounou m'avait demandé d'acheter des petits pots avec des morceaux ... je me trouvaias un peu bete .... ben elle ya renoncé d'elle même.

emanymton

dents vous avez dit dents
nan mais pas la peine de trouver des astuces (petit pot commerce ou pas de toute façon moi je donne des deux du maison ou du supermarché quand necessaire style deplacement, garde ailleur qu'à la maison ect) on a tout essaye pour le grand y'a pas à dire de toute façon ça avait debut assez hard puisque deja il regurgitait, pas une photo sans un mouchoir papaier sous le menton( pourquoi ça se change tout de suite, les serviettes les plus epaisses n'en venait pas à bout)..; et encore aujroudh'ui la petite peau de la tomate et monsieur pourrai faire la version industrielle de son repas...
Bref ça existe faut le savoir...
Ema

mariam

Active Member
hello

bin ma petite à 8mois aujourd'hui et depuis 1 mois environ je lui donne des morceaux elle n'a aucune dent, mais je la prépare a l'alimentation varié car je me souviens qu'avec mon fils il a eu beaucoup de mal avec les morceaux car il s'équerai lui même et faisait des haut de coeur.mais là avec ma fille sa passe impecable elle aime sa je dirais :wink: