"Les maternelles" | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Les maternelles"

#6
ouiiiiiiiiiiiiiiiii c moiiiiiiiiiiiiiiii
oui moi ds les maternelle c t le 18 juin 2003 :( que el temps passe viteeeeeeeeeeeee

ils mont recontactée pour un autre sujet (ptet jpasse bien :D) sur enceinte et obèse ( ben vi quoi!!!) mais mon cheri était trop géné il dit que nos vies ne regardent que nous :D
mais en tout cas qd on leur écrit ben ils répondent toujours très sympathiquement! jadore cett émission !!! et vive le congé parental lanée prochaine je pourrai regardé non stop de nouvoooooooooooooo
 
#7
Ben, moi, j'ai pas vu Nathoune, mais Maïtena Bidule m'agace un peu : couper la parole aux invités, dire des choses parfois absurdes histoire de dire qq chose... Dans une émission sur les bébés qui ne font pas leurs nuits, quand des parents demandaient la solution (pour un bb de 18 mois !!!!) elle disait qu'il suffisait d'avoir un grand appartement comme ça on ne l'entendait pas !
Humour ? Peut-être, mais vu le desarrois des parents, ça faisait plutôt mal et elle passait plus pour une andouille que pour une rigolote. D'ailleurs la psy invitée l'a regardée avec un certain dédain !!!
 
#8
J'ai lu dans un magazine tv qu'elle quittait l'émission à la rentrée pour aller sur une autre chaîne!
Mais je ne sais pas qui va reprendre!?!
 
#9
moi je sais mais là jai plus le im je vous le redit..moi ben jadore maîtena !!!! elle a un humour que jadore!! le pire c est ça petite phrase a 10h14..je rate pour rien au monde!! jai le cable ça aide!

je ne crois pas quelle donne des conseils c plutot les doc qui sont aussi invité...et qd les parenst sont invités ils savent à qui ils ont affaires..Moi jai été contacté plein de fois avant l'émission:)

bizzzzzzzzzzz