les maternelles sans Maïténa | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les maternelles sans Maïténa

#1
salut tout le monde,
j'ai repris le boulot au début du mois et je n'ai donc pas vu voir la nouvelle émission des maternelles sans Maïténa Biraben. Mais je suis sûre que vous êtes nombreux(ses) à la regarder. Alors ça donne quoi? j'ai toujours bien aimé cette émission mais je pense que c'était en partie du fait de la présence de Maïtena et des conversations avec Nathalie Lebreton. Je les trouvais vraiment rigolotes toutes les deux. bon bref en tous cas je n'ai pas vu d'émission depuis que ça a repris. et vous? vous en pensez quoi si vous avez vu?
 
#2
Salut Sando,

j'étais aussi une grande adepte des maternelles mais maintenant que maïtena est partie (sur canal+), je trouve l'émission bof bof. Manque de spontanéité entre autre et puis le cynisme de maïtena (surtout ses petits mots en fin d'émission) me manquent beaucoup. Je la trouve un peu nunuche la nouvelle.

Bisous
Gwen
 
#3
bonjour les fille
j'ai aussi regarder les maternel cette semaine et j'ai vu la nouvelle :(
bof bof comme dit gwen elle manque de spontanéiré et elle bacle ses mots ,se n'est plus l'emission gai et chaleureux que l'on avait avant
c'est domage :?
bizzzzzzz
cricri :wink:
 
S

sydney

Guest
#4
les filles je vous trouve un peu injustes.... moi j'aimais aussi bcp maitena mais je trouve que Karine s'en sort bien sachant surtout que maitena les a plantés fin jullet ... pas facile de la remplacer comme ça ... et puis vous avez vu maitena au début ???
je trouve pas mal l'idée que ce soit quelqu'n de totalemnt différent, du point de vue physique notamment mais aussi de caractère elle est plus douce ...
allez, laissez lui encore du temps
 
#5
salut les filles,
je suis en RTT avec ma petiote aujourd'hui et j'en ai profité pour regarder les maternelles et franchement je l'ai trouvé super mimi la nouvelle présentatrice. En plus il y a toujours le bon esprit d'équipe et cette ambiance chaleureuse. Non vraiment, je trouve qu'elle réussit un challenge difficile qui était celui de passer derrière Maïténa.
super! pourvu que ça dure encore longtemps!
maintenant il ne me reste qu'à regarder la nouvelle émission de Maïténa pour voir si elle s'en sort aussi bien sur canal...