flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Mars 2010 #1 Ca me fait hurler de rire à chaque fois que je l'entend !! YouTube - Ils sont fous ces marseillais XD
Ca me fait hurler de rire à chaque fois que je l'entend !! YouTube - Ils sont fous ces marseillais XD
Marikolette Administratrice Membre du personnel 10 Mars 2010 #2 Re : Les Marseillais dans toute leur splendeur !!! Je n'ai pas de son là...mais j'ai hâte d'entendre ça en rentrant à la maison !
Re : Les Marseillais dans toute leur splendeur !!! Je n'ai pas de son là...mais j'ai hâte d'entendre ça en rentrant à la maison !
Mumu Moderator Membre du personnel 10 Mars 2010 #3 Re : Les Marseillais dans toute leur splendeur !!! Pour ceux qui n'aiment pas les chasseurs, je recommande celle-ci : YouTube - la palombire
Re : Les Marseillais dans toute leur splendeur !!! Pour ceux qui n'aiment pas les chasseurs, je recommande celle-ci : YouTube - la palombire
gwendolineuh Active Member 12 Avril 2010 #4 Re : Les Marseillais dans toute leur splendeur !!! ha oui la palombière j'adore!!!je la connaissais déjà!!!
Re : Les Marseillais dans toute leur splendeur !!! ha oui la palombière j'adore!!!je la connaissais déjà!!!