les mamans de janvier 2004 | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

Salut popinette,
Alex à eu un an le 21, je l'emmène à sa visite mercredi alors je vous en dirais plus à ce moment là! :wink:
En ce moment, les dents 7 et 8 sortent et c'est assez dur pour lui, aïe, aïe, aïe!! :roll: Il a les fesses dans un état le pauvre! :?
Il fait des petits pas pour aller d'un meuble à l'autre mais ne s'est pas jeté dans le vide encore! :lol:

Je vous en dit plus mercredi soir.

Bonjour!!!
Nous sommes aujourd'hui le 26 janvier 2005 et je souhaite un bon anniversaire à Charlotte, Hugo et mon petit Evan.
Et un gros bisous à toutes mes popines bien sûr!!!
A bientot

Virginie

bonne anniversaire à tous ceux de janvier!!
Pleins de joies et de bonheur à toutes les mamans de janvier pour cette deuxième année!
Grosses bises à toutes!

Coucou les popines!
Bon anniversaire à tous ces bambins qui n'en finissent pas de grandir!
Titicoeur revient du doc! Verdict: 10.980 kg pour 76 cm! c'est pas uen demi femmelette dixit le doc! Il va impec et est en excellente forme. :p :p

A

aurelie8544

Guest
kikou

HOnte sur moi je ne suis pas venue depuis uné éternité!!
en tout cas, mon hugo pousse comme une fusée, il marche, a des prémolaires et le top du top me dit ma man , et de mieux en mieux, il adore faire des calins à tout le monde du moment qu'on s'occupe de lui!! par contre il est très actif un peu trop à mon gout, et épuise mes fins de journée.. mais je suis dingue de lui

j'espère que tout va bien pour vous et vos progénéitures!!
BOnne chance à chriska pour les essais bb2

Bizzz

Aurélié