Les livres érotiques... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les livres érotiques...

Les livres érotiques,vous aimez:

• Beaucoup

Votes: 0 0.0%
  • Passionnément

• Pas du tout

• Total de votants
    184
ça dépend du talent de l'auteur... J'en ai lu peu... mais j'ai lu un peu de Sade et là ça dépasse l'érotique mais si on le prend au second degré, c'est franchement rigolo !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
D'accord avec Philomène, il faut que ce soit bien écrit sinon ça peut devenir très ennuyeux.
Par contre Sade, moi je n'aime pas du tout. Je le trouve à la fois ennuyeux (des pages de philosophie à 2 sous et des scènes de sexe trop graphiques mais sans sensualité) et écoeurant (j'ai beaucoup de mal avec la notion de plaisir dans la souffrance et l'humiliation de l'autre).
Enrègle générale j'ai remarqué que j'accrochais beaucoup mieux aux livres écrits par les femmes que par les hommes. C'est probablement logique cela dit ...

briandhuet a dit:
très ennuyeux.
Par contre Sade, moi je n'aime pas du tout. Je le trouve à la fois ennuyeux (des pages de philosophie à 2 sous et des scènes de sexe trop graphiques mais sans sensualité) et écoeurant (j'ai beaucoup de mal avec la notion de plaisir dans la souffrance et l'humiliation de l'autre).
quote]

Oui mais comme je te dis, je prends ça au 3e voire 4e degré ! franchement cette pauvre Justine par exemple, tout ce qui lui arrive c'est tellement invraisemblable que c'est plutôt drôle !
Sinon, j'avoue que je n'aime pas non plus la violence et le "beurk" !

Par exemple, mais ce n'est pas unelecture, l'Empire des sens que tout le monde vénère, j'ai vraiment détesté... D'ailleurs,c e n'est plus de l'érotique...