Félicitations Uthe !!! HOLA HOLA HOLA Plein de bonheur à vous 5 !
Mojo Pin New Member 1 Decembre 2008 #16 1 Decembre 2008 #16 Félicitations Uthe !!! HOLA HOLA HOLA Plein de bonheur à vous 5 !
adeline1 New Member 1 Decembre 2008 #17 1 Decembre 2008 #17 Félicitations!!!! Bon, on avait 1 semaine d'avance pour le sondage!!! :wink: :wink: Gros, gros bisous, de doux câlins à tes trésors d'amour, plein de bonheur à toute la famille! :wink:
Félicitations!!!! Bon, on avait 1 semaine d'avance pour le sondage!!! :wink: :wink: Gros, gros bisous, de doux câlins à tes trésors d'amour, plein de bonheur à toute la famille! :wink:
peggy27 Maman Comblée 1 Decembre 2008 #18 1 Decembre 2008 #18 encore Toutes mes Félicitions à Mr et Mme UTHE!! et bienvenue aux 2 ptis bouts de choux dont je viens d'admirer les bouilles sur le poste des bébés d'hiver!! Comme ils sont attendrissants!! Et également Bisous et félicitations à NOLAN !!
encore Toutes mes Félicitions à Mr et Mme UTHE!! et bienvenue aux 2 ptis bouts de choux dont je viens d'admirer les bouilles sur le poste des bébés d'hiver!! Comme ils sont attendrissants!! Et également Bisous et félicitations à NOLAN !!
Monaco78 Well-Known Member 1 Decembre 2008 #19 1 Decembre 2008 #19 Félicitations et bienvenue à ces deux petits bonhommes, plein de bonheur pour vous 5.
PASCA Fémibordeuse 2 Decembre 2008 #20 2 Decembre 2008 #20 On comprends mieux pourquoi Uth en avais tellement marre !!! Félicitation aux heureux parents HOLA et au grand frère HOLA
On comprends mieux pourquoi Uth en avais tellement marre !!! Félicitation aux heureux parents HOLA et au grand frère HOLA