Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas...

Bonjour tout le monde, je viens vous donner de bonnes nouvelles, Louis DORT et ne pleure plus . Le débridat a fait beaucoup d'effet sur mon ange, donc voilà je prends plus de plaisir à m'en occuper et surtout je me retrouve enfin, il ne fallait pas grand chose, juste que mon ti ange ne pleure plus et ne souffre plus. Cependant, le pédiatre me conseil de prendre un autre lait appelé "Novalac anti coliques" alors que j'étais à enfamil anti régurgitations, alors c vrai que depuis qu'il prend ses médicaments, suppositoire et débridat, il va mieux ... mais si je change de lait, va-t-il recommencer à régurgiter ? bref je ne sais pas koi faire... garder ou changer (je sais actuellement que c les médocs qui lui font du bien... mais une fois les médocs finis, le lait est toujours là lui :lol: )
Merci les filles,une tite photo de mon loulou qui dort ce tantot pour vous montrer combien il est zen :

zeli

femi addict
super beethoven j'espere que tu as pu te reposer !!^pour le lait je ne sais pas trop quoi te dire... peute ter que des popines qui sont passées par là pourront te dire ce qu'elles en pense. Moi j'aurais tendance à suivre l'avis du pediatre mais je ne m'y connais pas assez dans ces laits là...
il est trop beau ton bibou !