les joints | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les joints

Chips

Well-Known Member
#7
Achète un produit qui s'appele la Pierre d'Argent, ca s'achète chez Gifi... Refaire les joints, tu te lances dans un truc moins rigolo :wink:

ca coute dans les 10euros, je te lis ce qu'il y a d'écrit sur la bte : On l'utilise pour les cuivres, l'argenterie,le chrome, l'inox, l'étain, le cuir, l'aluminium, la vitrocéramique, le carrelage, les joints de carrelage, il est aussi efficace pour le PVC, les salons de jardin,les volets, les fenêtres, les montant de véranda, les chaussures de sport, les liners de piscine, les grilles de barbecue, les éviers et lavabos, les jantes alu des voitures.
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Ca a l'air super ton truc mais ca marche vraiment tite Chouips ?? :?
 

Chips

Well-Known Member
#9
je l'ai utilisé pour le carrelage de la cuisine et je trouve que le résultat est bien. Tu humidifie l'éponge qui se trouve dans la boite et tu met de la pâte dessus, tu frotte les joints, tu rince et les joints redeviennent blancs... si c'est trop encrassé, fais le avec une brosse à dents :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#10
Autour des lavabo on met du silicone, ça s'achete dans tous les casto, leroy merlain ect... faut enlever celui d'avant, netoyer qu'il n'en reste pas puis appliquer le silicone soit tu as le pistolet soit tu le pousses avec les mimines, mais c'est chiant. Et tu appliques donc tout le tour, ça fait un boudin et pour etaler tu prends un peu de lave-vaisselles (autrement ça colle aux doigts) et tu ecrases pour bien que ça adhere sur les parois. Attendre que ça seche... Conseil : Essayes toi avant...
Voila
En tout cas le produit de chips semble etre genial
Ema