Les filles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les filles

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je viens d'avoir Reb au tel
je lui ai téléphoné car j'ai été très ":shock:" ce matin quand je suis tombée sur son post,
j'ai été très surprise et aussi très choquée de voir qu'on disait ENCORE des choses méchantes à son sujet, et tj les m^mes choses, ffff, je pensais que tout ça été de l'histoire ancienne,
bref.

elle n'a pas encore lu le femi ce matin, elle m'a dit qu'elle voulait faire un petit "breack femi" pr l'instant, elle en a besoin, cette "histoire" lui a encore fait bq de mal, elle a bq pleuré, elle a très mal dormi...
elle préfère donc se "reposer" du femi un petit moment
elle vous embrasse toutes bien fort

ps : je tiens à préciser qu'elle ne m'a donné AUCUN nom, elle n'a pas envie de dire "c'est untel et untel", elle est juste désolée de voir qu'on s'acharne encore sur elle...
et je la comprends, c'est bien triste tout ça... :cry:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dommage qu'elle ne t'ai pas donné de noms, nous, on aurait bien aimé "faire le ménage !" :twisted:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
entre la réalité et internet ... dur de faire la part des choses.. seule toi rebbie sais ce que tu vaux ...........

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, si tu lisais l'autre post dans "mode et créations", tu verrais que plusieurs personnes ont déjà rencontré Rebbie en vrai, et témoignent de sa valeur !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui bien sur ... mais ce que je veux dire c qu au final ya que rebbie qui sait ce qu'elle est au fond d'elle même ... faut donc qu'elle reprenne confiance en elle , ne pas s'attacher à des filles " virtuelles" car je doute que ce sont celles qu'elle a connues en Vrai qui la critiquent ainsi.
biz à toi Rebbie.