Les filles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les filles

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je ne comprends pas qu'on puisse faire ça. Courage Myriam, ne craque pas et laisse tes créations. Continue à écrire, à parler de toi, à aider. Stp. Gros bisous. :heart:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Rebbie, fais nous passer les noms des "gentilles". Si ce sont les mêmes que la dernière fois, on s'en occupe avec Mariko. Il est quand même anormal de tenir compte de ce genre de "personnes" pour mener sa vie. Fais ce qu'il te plaît, c'est tout.

Bonjour

Rebbie j’ai eu ton mp…et je suis désolé j’avais pas vu ce post.
Je suis au boulot du coup je croule sous la reprise…et ouaip ça se paie 15 jours de vacances 

Ma jolie je ne sais pas qui te dis toutes ses sottises et ses méchancetés gratuites
Je ne connais pas les raisons, ni les aboutissements…et j’ai pas envie de juger qui que se soit car je connais pas tous les éléments…
Mais ce qui me gêne c de voir que tu en souffres…et je comprends bien pourquoi

Car y’a rien de pire que le mensonge, la calomnie ou encore de ce faire accuser de ce qu’on fait pas ou dit pas…

Je te dirais bien de passer outre ces phrases mais je pense bien qu’humainement on n’en est pas capable …

Bref, tu sais ce que tu vaux, bcp ici savent ce que tu vaux et c bien ça l’essentiel

Alors tu poses pas de milliers de questions tu traites avec celles que tu aimes et tu oublies celles que tu aimes moins ou qui t’aimes moins ! ça parait simple mais c compliqué ok ! Mais apprends à sauter des messages ici (ne les lis pas si ils te plaisent pas). Je dis ça pour le fémi mais ça vaut pour la vie…a quoi bon se faire du mal

Tu sais dans la vie on peut pas faire l’unanimité, on peut pas aimer tout le monde ou ceux qui le disent, disent des mensonges…et toi c pareil tu peux pas supporter tout le monde…et c bien normal…

Moi en tout cas suis super touchée de savoir que je pourrais bientôt sécher mes larmes sur ton mouchoir

Et comptes bien sur moi pour le montrer des que je l’aurai reçu…il sera même sur mon blog en avant première

Je ne veux pas te voir triste, en colère d’accord j’accepte…mais pas de tristesse d’accord…

Lis les beaux commentaires sur le mouchoir au lieu de lire les méchancetés des autres.

Je te fais des gros bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pour celles qui ne vont pas ds "mode et créativités" je remet mon message ici :

je profite de ce post pour rajouter quelque chose :
Notre Rebinette a offert au printps une très jolie robe pour ma puce
elle a voulu me faire une surprise et ça a été plus que ça car je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle fasse un cadeau à Calista, comme ça, juste pr le plaisir de faire plaisir
c'est pr ça que ça ne m'étonne pas qu'elle veuille faire plaisir à Tess :wink:
alors les mauvaises langues... ffffffff ! :roll: :roll: :roll:

en reparlant de la robe que Reb a acheté à ma puce, Reb a trouvé pile poil et sa taille et qui est tout à fait le genre de robe qui me fait craquer,
Reb le sais je lui ai dit, je n'arrétais pas de lui mettre tellement je l'adorais et tellement ma puce était craquante dedant !!!
(je parle au passé car depuis peu elle ne lui va plus, ben vi ça y est elle est enfin passé au 1 an la miss :wink: )

je vous enverrai 1 ou 2 fotos (puis à toi aussi ma Reb, je te l'avais promis et je ne l'ai tj pas fait tu n'a m^me pas vu Calista ds la robe roh j'ai honte :oops: )