les filles... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les filles...

hello tite mag

je sais ce que c'est, l'organisation avec deux enfants, pas évident mais tu verras tu vas vite trouver ton rythme, ça ira mieux qd Calista fera ses nuits... (je te le souhaite pour bien vite)
courage, et puis dis toi que quand tu auras le troisième, ce sera encore pire :lol: :lol: :wink:
bisous!!!

mais bien sûr qu'on ne t'oublie magounette, je sais ce que c'est 2 loulous à la maison, profite bien de ta p"tite famille qui pousse, de gros bisous

S

sevlioromainléa

Guest
on le sais que tu ne nous oublie pas mais nous non plus on ne t'oublie pas ;)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci les filles !
ben oui ma ptite Celine toi aussi tu as connu ça avoir un bébé quand l'ainé avait 20 mois, on a plus bq moins de tps pr nous mais bon,
c'est un tel bonheur de s'oqp de nos enfants, m^me s'ils prennent tout notre tps :wink:
qd j'ai su ke j'attendais Calista, j'me suis dit que les 2 premières années (au moins) allaient être ETIEREMENT consacré à mes 2 ptits bouts, c'est comme ça, et j'en prend un réel plaisir, je m'occuperais de moi plus tard c'est pas grave :wink:

j'imagine déjà qd Calista aura 1 an et demi et Theo 3 ans, qu'ils pouront jouer ensemble comme des ptits fous, ça sera génial !
alors ben j'me dit que ça vaut l'coup dans ces cas là de ne plus avoir une seconde à moi pd kelkes mois :wink:

j'ai connue ça aussi tite mag avec mon deuxieme et ma troisieme qui n'ont pas deux ans d'écart plus le premier qui avait a peine 4 ans :roll:

essaye quand meme de te reposer un peu :wink: mais tu le sait on ne t'oublie pas :wink: