les filles............................. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les filles.............................

ben franchement oui j'ai déjà connu un homme dans mon boulot qui m'attirait et bon ma foi il m'aurait bien plu ...mais voilà j'aime mon chéri alors pas de frontière franchie mais bon sang qu'est ce que c'est bon que de sentir qu'on vibre, qu'on a envie , de se retenir et se sentir désirer ... rien de plus humain en somme donc inchala!!!!!

bisouuuuuuus coquinette :wink:

oui c'est tout a fait ca liloulette!!
le petit jeu de seduction qui me rappelle les debuts avec mon cheri, avec les papillons dans le ventre...... :oops:
mais j'aime trop mon cheri pour faire quoi que ce soit, mais c'est agreable de se sentir désirée, meme si mon cheri me desire autant qu'au 1er jour, voire +... :shock: :D
mais voila, ca met un peu de piquant, mais je me sens un peu mal quand meme, parceque meme si le type du boulot sait que j'ai quelqu'un, j'avoue que je joue un peu (un tout petit peu........ :oops: :oops: ) a lui plaire :oops: :?

emanymton

dents vous avez dit dents
Nan jamais... recepteurs bloqués...
Le seul qui est beau, intelligents, gentils, nec plus ultra bref genial c'est mon ZOMM
Ema

ben c'est genial ema!!!!
moi aussi jusqu'a ya pas très longtemps.... :D
mais il reste quand meme le plus beau plus intelligent plus merveilleux!!!! et c'est mon mien!!!! toc!!!!
mais bon, celui du boulot ne me laisse pas indifférente, mais ca s'arrete la!!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: vi c'est normale je pense on a tjs besoin de savoir si on est tjs aussi désirable et craquante mais cela reste bien sûr qu'un fantasme
zibou
didou