les filles, j'ai perdu les fotos de ma fille ! :(((((((((((( | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les filles, j'ai perdu les fotos de ma fille ! :((((((((((((

tite_mag

paix, amour, sérénité...
DC57 a dit:
moi aussi j'aimerai bien savoir... mon zom est venu se coucher cers 2h du matin... aie aie le réveil ce matin (7h)
alors tite mag ?
oh zuuuuuut !!!
j'espère qu'il n'a pas attendu si tard EXPRES pr moi !!

bon, ben les filles on vous explikera là j'suis pressée
pr l'instant j'ai rien récuperé, mais on va encore essayer
ma refherche ne s'est pas terminé en fait

Philo c'est pas un formatage complet donc j'ai des chances de pouvoir récup
rien n'est sur mais ya des chances (et en cas de "vrai" formatage" parait aussi qu'on peut récupérer, j'ai apri ça hier par le mari de DC, c'est bon à savoir d'ailleurs)

bon les filles j'vous tiens o courant

bizoo !!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
DC57 a dit:
en tout bien tout honneur !
Mag est la belle mère de ma fille tout de même!
en fait mag s'est endormie et mon zom était tout seul devant son écran!
:D :D :D :D
je précise qu'on devait se retrouver ds 1 heure, entre tps j'ai donné le bib à ma fille et jme suis endormie avec ma fille sur moi :oops: (gt ds mon lit alors forcément :lol:)
j'me suis reveillée à 2h00, j'suis aussitot venue sur msn
j'ai loupé ton mari de peu delf c'est béte :? :wink:

bon je file là
bises

emanymton

dents vous avez dit dents
il est con celui que tu as eu au tel, même si cela ne touchait pas ta partie doc ce qui n'a pas été le cas soit dit au passage, il faut tjrs faire des sauvegardes de ce à quoi on tient quand on bidouille un ordi... c'est un principe à ne jamais oublier....
ahh histoire de te faire flipper encore plus de nos jours il est estimé qu'il est bon de formater son ordi tout les 6 mois alors.... t'en dis quoi!!!???
Cela dit c'est la galere.
Ema

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben ema .. j'en dis que je ne preterai pas mon zom tous les 6 mois à Mag hihihi :D :D