les filles, j'ai perdu les fotos de ma fille ! :(((((((((((( | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les filles, j'ai perdu les fotos de ma fille ! :((((((((((((

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'me suis trompée de rubrique
j'ai mis ce message ds "album" mais c'est ici qu'il va, je le remet :

les filles chui DEG de chez DEG !
juska présent j'ai mis des fotos de Calista qu'au début à la naissance
tout simplement paske mon PC ramait de plus en plus à tel point que je ne pouvait rien faire
j'metais ES HEURES à poster alors télécharger une foto ct mission impossible
fallait que je formate mon PC, un technicien au tel ce matin m'a dicter tout ce que j'avais à faire en me disant que j'allais conserver mes données 'tous mes docs)
BEN J'AI TOUT PERDU !!!! :( :cry: :cry: :cry:

alors heureus'ment je grave toutes les fotos (de theo et les autres) au fur et à mesure sur des CD, et là javé gravé juska mi-juillet
ce qui fait que j'ai les fotos de Calista à la mater et kelkes unes en rentrant à la maison
mais toutes celles que j'ai fait depuis 1 mois (de l'age de 15 jours à aujourd'hui) j'lai ai plus !!! :cry:
et y en avait des SUPERBES !!!

alors maintenant j'ai mon PC qui marche du tonnerre ! j'peux mettre tout pleins de fotos en 2 tps 3 mvts sauf que les fotos j'en ai plus !!! :cry:

je V en reprendre bien sur, j'vous en enverrais
mais j'ai kan m^me perdu 1 mois de fotos de ma fille, et à l'âge d'1 mois et demi un bébé change ts les jours alors ben.... voilà koi...chui dég... :(

ps : sans parler de pleins dotres docs importants mais bon, j'V pas tout détailler....
ffffffff.......

arggggggg oui le dégout comme je te comprends !! mais rien à faire, tu n'en n'aurais pas gardé ds l'appareil photo en mémoire ????
Il faudrait faire des sauvegardes ttes les semaines comme ça, pas de mvaises surprises, je dis ça mais moi aussi je tarde à sauvegarder et on ne sait jamais !
Allez rattrape toi maintenant et sauvegarde

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
y a p etre encore qqch à faire je v demander à mon zom.