les filles, dites moi que vous avez regardé.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les filles, dites moi que vous avez regardé....

oh ben dites donc!!! vous avez raté de grands moments de rigolades!!!!
la on aurait pu en mettre des phrases dans "les bons petits mots de vos tits" :lol: :lol: :lol:
1 petit de 4 ans passionné par les infos et la politique :shock:
1 autre 8 ans, par l'armée
1 petite fille 8 ans aussi je crois, passionnée par la chine
2 petits de 8 ans amoureux depuis 2 ans
et 2 de 4 ans amoureux depuis 1 an (et la petite de 4 ans qui dit en parlant de son amoureux "il entoure mon coeur de bonheur" :shock: :lol: )
ah franchement je me suis régalée!!!!
vivement mon tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :roll:

MOi moi je l'ai vu cette émission.

Je me suis régalé c'était que du bonheur.

Le p'tit gars qui adore la politique j'ai adorée sa façon de voir les choses mdr :lol:.

Les 2 p'tit amoureux de 8 ans je l'es ais trouvé trop mimi,et quand la petite Margot c'est mise à pleuré j'ai pleuré avec elle lol :lol: .

Le p'tit Mathys de 4 ans trop bon lui .

Et la pettie qui dit que son chéri il ais marron/marine.

Ah vi et la gamine de 9 ans et demi qui chante de l'opéra en allemand une merveille et je là trouve super mur :shock: .

oui!!!!! marron marine, et elle beige!!!! j'etais plié!!! :lol: :lol: :lol:
avec leur poupon métisse!!!!! :lol:
et le ptit mathys, quel amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quel flèche surtout "moi mes 12 enfants je les enverrai a ca se discute!!!" :lol: :lol: :lol:

Ah oui trop fort c'est vrai qu'il veut 12 enfants bon courage à sa futur femme mdr :lol: .
Et il change de chérie comme de chemises celui-là ça promet lol :lol: .

Par contre la petite Manon et Fiano je l'ai ais trouvé un peu trop "prétentieuse" pour des gamines de cette là dommage.

oui c'est vrai, mais je pense que c'est la faute des parents qui les ont peut etre trop mises sur un pied d'estale...... :roll:
en tout cas elles étaient très jolies malgré tout...
et margot et remy je n'ai pas vu leur reportage mais on m'a raconté, pauvre poupette...... :cry: :lol:
sinon jai beaucoup aimé la maturité de laurianne aussi, qui reve d'etre chinoise!!! elle était si polie, si posée, c'etait adorable....