les filles contractions daccouchement ou non? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les filles contractions daccouchement ou non?

voila depuis quelques jours jai mal au dos mais la ce soir la totale mal a la tete envie de vomir et tres mal au dos ca me chauffe jai tres nmal aux intestins et envie daller a la selle assez frequente c'est tres bizarre ca vous a deja fait ca? ca fait comme une pylonethrite en fait
et pour tout vous dire je me sens tres fatiguee et un peu de vertige aussi
je vous demande vos premieres impressions merci?

coucou,

alors moi je dirais bien gastro qd même parceque j'en sors et ze trouve que ça ressemble pas mal ??? maintenant faut pas rester comme ça ... du moins avant que tu te vide (ce qui fut mon cas ) et là ouille ouille parceque enceinte aussi avec les coliques ya eu des contractions et crois moi j'étais au bord de l'évanouissement... appel un doc et tant pis pour le tarif de nuit crois moi!!!!
bisous et bon courage en attendant :D

armelle

emanymton

dents vous avez dit dents
Les contractions pour accoucher quand elles sont douloureuses sont la douleur que tu connais mais que tu reconnaitras... lol pas tres precis. Mais des contractions qui donnent tous ces symptomes je ne connaissais pas... je penche vers l'option de Lilou
Ema

les filles s'est bizarre car je tchate avec dautres filles qui ont les meme douleurs que moi elles accouchent aussi en janvier
alors bizarre une gastro
je pense pas moi merci de vos reponses

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu sais à l'approche de l'accouchement il n'est pas rare que le bb pese sur les intestins ce qui implique comm si on devait aller souvent aux toilettes. Les contractions d'accouchement quand elles sont douloureuses ne ressemblent pas à des douleurs instetinales pour etre à peu pres proche et encore de loin à la realite cela ressemble plus à des douleurs de regles. tu peux retrouver des douleurs assez violentes au niveau du dos et de la jambe.
Perso j'ai accouche deux fois et ça ete assez long pour te dire que tes symptomes ne ressemblent pas du tout à ceux que j'ai eu. Cela dit en fin de terme le bb et ton corps se prepare à l'accouchement, c'est evident.
Ema