les femmes et leur poids | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les femmes et leur poids

je dois perdre

  • entre 5 et 10 kilos

    Votes: 0 0.0%
  • entre 10 et 15 kilos

    Votes: 0 0.0%
  • entre 15 et 20 kilos

    Votes: 0 0.0%
  • plus de 20 kilos

    Votes: 0 0.0%
  • j'ai besoin d'en prendre

    Votes: 0 0.0%
  • je suis bien comme je suis

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    129

Lynel

toujours plus fémi .....
#1
j'ai été tenté de répondre "bien comme je suis" mais c'est pas vrai dans l'idéal, entre 5 et 10 kg ..........

le plus incroyable dans ses histoires de poids, c'est que j'ai vécu 16 mois au maroc, avec zom on a super bien mangé et pris 10 kg sans s'en rendre compte :oops: je vous jure que c'est en rentrant en france que je me suis rendue compte de mon changement physique ......... un peu comme ceux de kho-lanta qui maigrissent sans s'en rendre compte :lol: .........
j'ai quasi pas acheté de fringue là-bas, et puis le physique compte pas bcp ........et puis (sans en faire une généralité) une femme plutôt bien en chair est "plus belle " aux yeux des hommes, qu'une maigre ......... tout ça pour dire que personne ne vous fait de remarque à ce sujet :oops:
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
Je dirais 7kg à perdre mais 5kg serait déjà pas mal .... Je pense que ca diminuerait mes fesses et éliminerait mes bourrelets sur les hanches qui font pas top au dessus de la ceinture du pantalon :cry:

Mais je suis gourmande et j'aime trop les bonnes choses :cry:

En parallèle, les soldes me désolent car je trouve que rien ne me va :cry:
 
#3
Moi j'ai choisi moins de 5kg... parce que j'aimerais bien en perdre un ou deux... histoire de me plaire mieux à moi même...
Mais en réalité, mon entourage me trouve bien mince (après m'avoir connue avec 15kg de plus c'est normal !)...
61,5kg pour 1m70... médicalement un poids normal.
Donc pas besoin de perdre, mais envie... fesses et cuisses !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Perso, vu ce que je m'essoufle en côte, et vu ma taille, je sais qu'il faut que j'élimine 10KG. Sauf que même quand je suis à la lettre les consignes des diététiciens, mon organisme ne veut pas !

Bof, je me console avec ce petit poème macho : "si les femmes étaient sans fesses, que ferions nous de nos mains, pauvres humains ?"

Ou encore : "pourquoi les coqs n'ont pas de mains ? Parce que les poules n'ont pas de seins !"