Les ex... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex...

Perso, je connais mon mari depuis 15 ans et j'en ai 32 et lui bientôt 38 alors faites le calcul j'étais bien jeune alors les ex ... ben j'ai pas beaucoup de souvenir et lui non plus :wink: Enfin on en parle pas beaucoup ou juste pour rire :lol: de ces petites aventures.

Maintenant si on venait à se séparer je ne supporterai pas que mon futur chéri me demande de ne plus voir mon ex ( surtout si la séparation s'est relativement bien passée )... je sais que pour le ou la nouvelle élu(e), c'est pas évident parce que moi même j'aurai du mal à accepter mais je pense que l'on ne peut pas demander à quelqu'un que l'on aime de faire un trait sur son passé.

En ce qui nous concerne, on en parle souvent mais plutôt sur le ton de la rigolade et pour leur casser du sucre sur la tête.............chacun sur la tête de son ex :p ............mais nous n'avons plus aucun contact avec eux ni d'un côté ni de l'autre et je ne pense pas que nous le supportions!

Pour nous aussi, les ex c'est de l'histoire ancienne !! Et si on en vien tà en parler, c'est tjs pour déconner ! S'ils nous arrivent de croiser ( c'est très rare ) un de nos ex respectifs, no problem !!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour nous, ça dépend aussi des termes de la rupture. Mon mari et moi nous sommes connus à 29 ans et nous avions donc vécu des choses avant. Je n'ai pas eu beaucoup d'histoires et globalement je suis restée en bons terme avec ceux qui m'ont quitté et ai perdu contact avec ceux que j'ai quitté (je me sentais coupable et donc mal à l'aise je crois).

Ma première grande histoire s'est donc transformée en amitié et on se voit à l'occasion des grandes retrouvailles de copains (mariage, premier de l'an ...) vu que nous avons beaucoup d'amis en commun et ça ne pose pas de problème à mon mari. Il est un peu moins à l'aise avec l'autre ex avec lequel j'ai encore des contacts mais il le connait moins et j'ai surtout des nouvelles par mail.

De son coté nous nous sommes rencontrés grâce à une de mes meilleures amies avec qui il a vécu quelques temps. Donc je la connais très bien et nous nous voyons toujours (elle était même témoin à notre mariage) avec grand plaisir et sans gêne. Par contre je ne sais rien de ses autres histoires (ça le génait d'en parler) et je ne sais pas comment je réagirais si il me présentait une de ses ex...