Les ex... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex...

Quel est votre comportement par rapport à votre passé ? Gardez vous des contacts avec vos ex, comment réagi votre partenaire ? Que pensez vous d'une femme qui interdit à son partenaire de voir ses ex ? est ce exagéré ?

Perso je trouve que le couple est plus important que tout et par egard pour son compagnon ou compagne, on ne doit plus aborder le sujet des ex, surtout ne plus les voir. Mon ami ne partage pas cet avis, d'ou certaines tensions.

J'attends vos témoignages avec impatience.

Bises.

M

marly

Guest
Salut,
je dirais que ça dépend en quel terme se sont séparés les gens...

Pour ma part, un de mes ex est devenu un de mes meilleurs amis et surtout c'est grace à lui que j'ai rencontré mon mari... c'est un ami commun... donc on se voit regulièrement, lui est à present marié aussi, et tout le monde s'entend très bien....

On va dire que c'est le seul.... tout dépend vraiment des liens qui se sont créés après la rupture....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

heuuuuuuuu ben moi j'ai horreur d'entendre parler de l'ex de mon mari avec qui on a eu des mots pas piqué des vers (une vraie C...) bref sujet à éviter sous peine de crise de colère mortelle!!! en ce qui me concerne ne supportant pas le sujet pour mon mari je ne parle pas des miens du tout ... je ne demande jamais ce que je ne fais pas moi même ... telle est mon opinion et crois moi si l'ex passe devant moi je lui fais encore un croche pied :twisted: :twisted: grrrrrrrrrrr
bisouuuus

C

cecebebert

Guest
pour moi aprés des crises de jalousies j'ai vite compris que c'est moi avec qui il avait choisi de partager sa vie et de faire des enfants, alors se ne sont que des EX c'est du passé et nous sommes nous bien au présent et au futur, alors les filles serré les dents !!
:wink: