Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Eh bien, ca valait le coup de venir faire un tour par ici! Que de bonnes nouvelles, je suis super contente pour vous toutes, les filles.

Félicitations à Etole pour ce petit Paul magnifique!

Et Kakan est enceinte? Bravo à toi aussi.

Je vais essayer de vous mettre une photo plus récente.
Pour nous, tout va bien. Les enfants grandissent, ils marchent tous maintenant, Nina à 13 mois, Lino et Marc ont suivi avant 14 mois et Daniel à 16 mois après avoir marché pendant 3 mois sur les genoux. J'appelais ca la "marche du pénitent". Ca lui a fait des abdos d'enfer. Maintenant, il cavale partout et est très stable sur ses minuscules petites pattes.
Mes 3 "grands" font autour de 80cm/10,5kg et le petit fait presque 8kg et dans les 74cm. A presque 18 mois, ca va, surtout qu'ils ont été pas mal malades.
Nina et Marc ont été opéré des oreilles, ils ont des drains. Nous espérons y échapper pour Lino et Daniel. Ils enchaînent les rhinos et ca finit en otite mais ce sont des malades cools, ils ont quand même la pêche et ca ne les empêche pas de dormir.
J'ai repris le boulot 3 jours par semaine, ca fait un bien fou. Les semaines défilent à une vitesse infernale, c'est pourquoi je ne suis pas venue vous voir.
Grosses bises à toutes,
Dalma