Les espoirs de juillet.... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

B

brisedemerette

Guest
Félicitations fayet c'est génial profite bien de tout ça

mayris je croise tout pour toi..

Tounette allez hop c'est parti ainsi que pour sand, je pense si fort à vous..

Kimodu ne me remercie pas c'est normal..je te souhaite fort de ne pas avoir besoin de cette donneuse, je croise absolument tout pour toi..

Coco en effet oui c'est intéressant en espérant que cette technique se "généralise" assez vite.. Je rajouterai demain Léane dans la récap.

Eugenie courage tu es dans mes pensées..

Jesside merci pour ton gentil message.. J'imagine oui que le temps doit te manquer, ton message nous fait du bien pleins de bisous à toi et à tes petits.

Bartou j espère que tu supportes tant bien que mal l'attente des résultats.. Je pense tellement fort à toi. Gros gros bisous

Pleins de bisous à steph, femini, clairinette, et à vous toutes.

juste un petit mot pour vous dire que je pense très fort à vous toutes et que j'espère de tout coeur que votre jour viendra très vite...
prenez soin de vous et pensez positif, ce jour arrivera comme pour moi qui n'y croyais plus...

Sandrine

Coucou les filles , j'ai eu mes résultats de la biopsie mais je n'y comprends rien alors je vais vous les noter ici defois qu'une popinette et ou Ema passe dans le coin :

Conclusion : Endometre de régénération incomplete témoignant d'une insuffisance oestrogénique relative .Absence d'inflammation .Il n'y a pas de signe histologique de malignité .

Je vous marque que la conclusion en esperant que ça suffise ; merci les filles gros bisous je repasserai certainement plus tard pour un message plus long .

Fayet : félicitations !!!

Félicitations Fayet, j'ai l'impression que cet été est propice à l'accrochage de nos brybrys.
J'espère que les bonnes nouvelles vont continuer à fuser.
Mayris on croise les doigts pour toi pour que ce soit enfin la dernière. En espérant que tu n'en ai pas besoinn tu as plus de précision sur la technique qu'il te propose en cas d'échec???
Sand, je penserai fort fort à toi en fasant ma 2ème pic ce soir, pour toi c'est le grand jour.
Brise moi aussi je pense fort à toi. Profites de cette nouvelle pause forcée pour te ressourcer et attaquer une dernière fois je l'espère à la rentrée.
Eugénie, tu restes aussi dans mes pensées et je te souhaite une grand bonheur au plus vite.
Bart, je suis désolé de ne pouvoir t'aider à déchiffrer ces conclusions incompréhensibles pour nous simples Pmettes que nous sommes.

Gros bisous à toutes, espérettes et anciennes espérettes.