Les espoirs de juillet.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Coucou les filles !

Merci Brise de toujours penser à moi. Ca fait plaisir! Merci beaucoup.
J'ai reçu hier un mail d'Eugin et ils ont trouvé une donneuse pour moi, c'est une bonne et angoissante nouvelle.
je vais être obligée de leur dire que j'ai dépassé J21 (date à laquelle on doit faire le déca pour bloquer les ovaires et ensuite commencer le Provamès le cycle suivant) alors que je suis à J20 aujourd'hui, car j'ai fait une IAC samedi avec 3 fofos et c'est celle de la dernière chance avant Barcelone pour le don d'ovocytes.
J'ai tellement peur ....
Et toit Brise, je lis de tes nouvelles régulièrement et ne cesse de croiser mes doigts pour toi...
Gros bisous aussi à Bart, pour qui rien n'est facile aussi.... Sans oublier Kikine tellement courageuse.
Sand, je croie aussi pour toi.
Gros bisous à toutes les filles !
Merci encore à toi Brise d'être là pour nous toutes.

Kim, nous croisons les doigts pour que cette ultime IAC soit la bonne.
Sinon ta donneuse est prête et ça c'est une nouvelle formidable.
La route est longue mais le bonheur sera au bout :roll:

coucou les popines !!!

je croise fort les doigts pour toute les popines !!

grosses pensees a vous et enormes bisous a toutes !

Coucou les filles ;

Kimodu: ma belle je suis heureuse de voir que les choses avancent pour toi et qu'à Eugin ils aient trouvé une donneuse pour vous mais je croise qd même les doigts pour que cette derniere IAC annonce une bonne nouvelle ma puce ; en ce qui me concerne je ne sais pas si tu as lu mais je pense que oui je dois faire appel au don aussi mais j'attends d'abord les resultats de la biopsie de l'endometre en esperant que tt aille bien du côté de mon uterus ...
Demain nous avons rdv au CECOS alors je viendrai vous dire tt ça des que j'aurai le temps :wink:

Sand , kikine et ma brisette plein de bisous doux à toutes je pense bien fort !!!!

Eugenie ; je pense bien fort à toi ma puce !! :heart:
Adelinette gros bisous à toi !

Fayet : alors des nouvelles ? je croise et espere que tu nous annonces une bonne nouvelle !!
[-o<

Sand et Tounette : courage les filles !! :wink:

Coco ! merci pour ton attention vis à vis de moi et gros gros bisous !!!
Cali : je suis heureuse que tu sois enfin revenu chez toi et surtout prends soin de toi et bb ma belle :wink:

Bisous à toutes
Audrey :heart: :heart:

Bonjour les filles!
Chaque jour qui passe se fait avec une pensée pour vous toutes, mais le temps me manque pour venir vous le dire...
Je suis heureuse de pouvoir lire quelques bonnes nouvelles (Cali... :heart:) et si triste de lire que tant de popines restent dans l'espoir...Brisette, Bartou, Eugénie, Kikinette, Sand, Kim, Tounette vous êtes malheureusement bien trop nombreuses pour pouvoir toutes vous citer mais vous êtes toutes dans mon coeur et je souhaite de toutes mes forces que la vie vous gate enfin, car vous le méritez plus que tout!
Je vous fait d'énormes bisous et croise tous les doigts de la maison pour lire de meilleures nouvelles lors de mon prochain passage [-o< :wink:
Douces pensées,