Re : Les enseignantes???!!!
Même si les cadeaux ne sont pas ceux souhaités, je suppose que leur nombre témoigne de la gratitude des parents. Je souhaite que les enseignants, conscients de leurs responsabilités , se rendent compte que les parents perçoivent très bien leurs efforts et veulent les en remercier au travers de cadeaux, certes modestes parfois, mais toujours sincères. Je rajoute, à titre perso, que ma petite fille veut conserver "religieusement", le mouchoir que son institutrice lui a prêté parce qu'il "sent sa maîtresse" !!!! C'est pas beau, ça ??? ça en dit long sur les relations qui peuvent se nouer entre les enseignants et leurs élèves , merci Mme B.... qui a soutenu ma princesse en CE1, espérant que toutes auront la même intégrité professionnelle !! Et merci aussi à l'institutrice qui a cuisiné avec ma princesse N°2 ce matin pour offrir aux parents un goûter avec leurs enfants cet après-midi, chapeau à elle !!!! Tout le monde se plaint sans arrêt, peut-être qu'il est temps de faire entendre la voix de ceux qui ont été les heureux bénificiaires de l'enseignement public, en espérant que celà dure encore longtemps:clap3::clap3::clap3: