Les disputes On Ze Board ! ! ! ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les disputes On Ze Board ! ! ! !

Les disputes On Ze Board :

• Ca met sacrément de l'ambiance

Votes: 0 0.0%
  • Ca me gaaaave graaaaaave

• Ca s'en va et ça reviiiiiient comme les boudeuses

• Y a des disputes ici????????

• M'en fiche

• Total de votants
    127

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai mis "ça s'en va et ça revient !" lalala lalalaaaaaaa !!
et pareil 100 % dac avec mumu et aussi céline11 qui a rajouté des trucs
bref, c'est comme ds la vie koi :wink:

Ce que je voulais dire c'est que la vie de chacune est teintée de bons et de mauvais moment.. si pour eviter les clash on ne devait plus faire référence qu'aux bons côtés de la vie et ben on tomberait tous dans l'hypocrisie car un monde parfais ça n'existe pas...d'ailleur on s'y ferait sans doute sacrément ch... :wink:
donc je ne parlais pas de nos réactions face à un sujet mais sur la limitation de ces sujets qui, bien qu'ils font beaucoup taper au clavier :lol: , ne doivent pour autant pas diparaître...
Voili, voilou, je sais pas si c plus clair mais j'aurais essayer!! :lol:

Ben moi ça me gave, j'ai trouvé de supers copines sur ce forum et des fois quand je vois certaines disputes, certains comportements agressifs ça me dérange... et comme Pika je trouve ça vraiment dommage...
Oui je sais c'est comme dans la vraie vie mais des fois on aimerait bien en tout cas moi j'aimerai bien pensé que ça pourrait être autrement la vraie vie.... :oops:

Bon ça va être contraire à ce que je viens de dire Meije et moi on va instaurer une dispute sur le post dédié aux disputes....

Ben quoi y'a pas de mal à aimer le pays des bisounours.... :lol: