Les disputes On Ze Board ! ! ! ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les disputes On Ze Board ! ! ! !

Les disputes On Ze Board :

• Ca met sacrément de l'ambiance

Votes: 0 0.0%
  • Ca me gaaaave graaaaaave

• Ca s'en va et ça reviiiiiient comme les boudeuses

• Y a des disputes ici????????

• M'en fiche

• Total de votants
    127

kalo

Active Member
Comme Lolita, une fois n'est pas coutume ;)
et moi aussi du coup j'interviens de moins en moins sur les sujets épineux...

Mumu a dit:
J'ai mis "ça s'en va et ça revient...." C'est normal qu'il y ait des disputes. C'est comme dans un couple : quand il n'y a pas d'accrochages (je ne parle pas des scènes de ménage avec soucoupes volantes), c'est qu'un des membres du couple "s'écrase" devant l'autre, et n'est pas respecté.

Les disputes, c'est la preuve que tout le monde à le droit de s'exprimer, quitte à dire qu'on n'est pas d'accord avec son voisin.

Et comme nous n'avons pas deux caractères identiques, ce qui va laisser l'une complètement indifférente va profondément blesser ou gonfler l'autre, d'où les accrochages; quand la personne atteinte le fait savoir.

Nous sommes une Communauté HUMAINE, c'est tout, et c'est l'essentiel !
10000% d'accord avec mumu
et puis c'est pas parce qu'on se dispute qu'on s'aime pas... :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesside a écrit Si le fémi n'était là que pour les choses positives, on tomberait dans l'hypocrisie et ça, ce serait vraiment un malheur

excuse moi je ne vois pas le rapport entre "chose positives et hypocrisie?"
ce n'est pas par ce qu'on évite le conflit ou que l'on apaise le débat que l'on en devient hypocrite. c'est ausi une question de respect pour la personne qui nous lit qui est sans doute dans une détresse que nous en connaissons pas qu'il faut eviter de déraper verbalement.

Alors OUI aux débats francs et .............. courtois.

comme mumu ...ça s'en va et ça revient ;.. mince alors on est des etres humains et ma foi on a des travers faut bien que ça sorte !!! nan ça me parait normal et ça prouve une chose c'est qu'il vit et qu'il est sous le signe de l'humanité ce board :wink: