Les disputes On Ze Board ! ! ! ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les disputes On Ze Board ! ! ! !

Les disputes On Ze Board :

• Ca met sacrément de l'ambiance

Votes: 0 0.0%
  • Ca me gaaaave graaaaaave

• Ca s'en va et ça reviiiiiient comme les boudeuses

• Y a des disputes ici????????

• M'en fiche

• Total de votants
    127
L

Lolitapepita

Guest
moi perso ca me saoule !!!!!
et c'est pour cela que j'interviens de moins en moins...
je trouve cela bien dommage ....
tant pis :!:

C

cecebebert

Guest
les disputes des autres ne me regarde pas.

Ce qui m'insuporte c'est les gens qui JUGE mes dires, sans avoir aucune notion de ma vie d'une et qui peut se permettre de juger qui ?? ... et çà je ne laisse jamais passer et là je me fache (et je ne reviens pas en arrière).

Je suis toujours rester dans une politique d'autruche, le sujet ne me conviens pas, je change de sujet mais JAMAIS au grand JAMAIS je me suis PERMISE de JUGER ! (saud une fois mais c'était la vie perso qui débordait sur le forum et je n'ai pas envie dépiloguer la dessus)

tout simplement j'aime les popines que j'aime et j'ignore celles que je méprise.

bah moi je dirais que c'est normal, on peut pas etre toujours d'accord...Tant qu'il y a du respect envers les autres ca va :wink:

A

Andrée

Guest
J'ai répondu ça s'en va et ça revient... Quand c'est fait avec humour et sans manquer de respect aux autres, ça peut mettre de l'ambiance et être drôle même... Le débat sur un certain post commence à virer mal... Par écrit ce n'est pas toujours évident de dire ce que l'on pense... Alors je préfère les échanges d'idées et pas les chicanes...