Les disputes On Ze Board ! ! ! ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les disputes On Ze Board ! ! ! !

Les disputes On Ze Board :

• Ca met sacrément de l'ambiance

Votes: 0 0.0%
  • Ca me gaaaave graaaaaave

• Ca s'en va et ça reviiiiiient comme les boudeuses

• Y a des disputes ici????????

• M'en fiche

• Total de votants
    127

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai mis "ça s'en va et ça revient...." C'est normal qu'il y ait des disputes. C'est comme dans un couple : quand il n'y a pas d'accrochages (je ne parle pas des scènes de ménage avec soucoupes volantes), c'est qu'un des membres du couple "s'écrase" devant l'autre, et n'est pas respecté.

Les disputes, c'est la preuve que tout le monde à le droit de s'exprimer, quitte à dire qu'on n'est pas d'accord avec son voisin.

Et comme nous n'avons pas deux caractères identiques, ce qui va laisser l'une complètement indifférente va profondément blesser ou gonfler l'autre, d'où les accrochages; quand la personne atteinte le fait savoir.

Nous sommes une Communauté HUMAINE, c'est tout, et c'est l'essentiel !

Entièrement d'accord avec Mumu et comme je me sens quand un peu visée par le sondage :wink: , je profite de ce bref passage pour dire qu'entre Chips et moi, on ne peut pas réellement parler de dispute mais plutôt d'incompréhension mutuelle et de maladresse... Je n'ai pas considéré ça comme une dispute...
Nous sommes comme le dit Mumu des humains doués de parole, et c'est bien ça le problème,la parole, surtout écrite, est dangereuse...

Quant aux disputes des autres, je ne m'en mêle pas, c'est tout !

La dispute n'est pas malsaine, comme dans un couple ou une famille...

Finalement après avoir lu le dernier message sur le tabc, je vois que nous n'avons fait qu'inaugurer les disputes Miss Chips et moi !
Je ne pensais pas que le tabac pouvait être si dangereux !!! :?

susie

Active Member
J'ai mis Ca s'en va et ça revient.

On aurait même pu ajouter, c'est fait de tout petits riens!

La communication dans la vie réelle est déjà une source de nombreux problèmes, conflits, alors par internet interposé... :roll:

Je trouve même surprenant qu'il n'y ait pas plus de disputes. J'ai le sentiment que certaines changent, évoluent en postant régulièrement ici.

Elles arrivent avec leurs idées bien arrêtées, sûre d'elles, et puis finalement, au bout d'un moment, on les voit "s'adoucir", devenir plus conciliantes.

Finalement, il me semble que Fémi. apprend le respect, on écoute l'autre, on essaie de le comprendre et d'apporter de l'aide.

C'est pas si mal je trouve! :wink:

zeli

femi addict
pour avoir fait une entrée en "fanfarre" dans la maladresse via le net sur le femi je dirais effectivement que ça s'en va et ça revient...
on peut se sentir touchée par des propos qui font "mouchent" alors qu'ils n'etaient pas dis pour ça!!
je crois que le plus important en fait c'est que quand ça se produit les personnes concernées puissent en discuter dans le respect...

c'est ce qui se fait sur le femi et c'est tres bien comme ça. J'ai vu des gens s'insulter sur certains forums. Je n'ai jamais vu ces exces arrivés ici pour l'instant et j'espere que nous ferons toutes en sorte que ça dure !!

et puis moi j'aime bien les debats et y a rien de plus chiant qu'un debat ou tout le monde est d'accord !! ça tombe a plat comme un soufflé!! :lol: