les disputes c'est une habitude ou une rareté? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les disputes c'est une habitude ou une rareté?

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

Les disputes dans votre couple??

• rarement

Votes: 0 0.0%
  • de temps en temps

• souvent

• tout le temps

• autre

• Total de votants
    82

pimprenelle57

Well-Known Member
Souvent, on a un caractère fort tous les deux, et ça fait souvent des étincelles. Mais ce sont 9 fois sur 10 pour des bêtises, et on finit toujours par en reparler calmement au bout de 30 min maximum. (j'aime pas faire la tête longtemps, et il aime bien que les choses soient mises au clair)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Jamais... Quand on n'est pas d'accord sur quelque chose on en parle et puis c'est tout. On est du genre super calmes l'un comme l'autre :lol: :lol: :lol: Même super en colère (jamais entre nous d'ailleurs) on ne crie jamais, ni lui ni moi. Je crois que je suis physiquement incapable de m'énerver !!

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors chez nous c'est de temps en temps et en général c'est toujours à cause de sa famille qui se mêle de ce qui ne leur regarde pas (quelle mauvaise éducation :lol: )
On ne se dispute jamais pour un problème de couples, toujours pour les autres.... :roll:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
de temps en temps mais jamais pour un truc grave que pour des futilités genre t'as oublié de nettoyer le gaz quand tu as fais la cuisine hihihi je suis une vrai chiante je le reconnais il a bcp de courage mon zom lol
didou