:wink: ma stef tu es en plein tp zibou et caline bien surtout :oops: :oops: :wink: didou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Février 2006 #6 28 Février 2006 #6 :wink: ma stef tu es en plein tp zibou et caline bien surtout :wink: didou
F Flamandrose20 New Member 28 Février 2006 #7 28 Février 2006 #7 ploum a dit: hihihi... dès que j'arrête de saignoter, promis, je surveille ma lolotte pour voir les variations :wink: Cliquez pour agrandir... je note!! je veux un rapport toute les semaines sinon!!! :toimonster:
ploum a dit: hihihi... dès que j'arrête de saignoter, promis, je surveille ma lolotte pour voir les variations :wink: Cliquez pour agrandir... je note!! je veux un rapport toute les semaines sinon!!! :toimonster:
F Flamandrose20 New Member 28 Février 2006 #8 28 Février 2006 #8 didou a dit: :wink: ma stef tu es en plein tp zibou et caline bien surtout :wink: didou Cliquez pour agrandir... Je suis tes conseils à la lettre!! :wink:
didou a dit: :wink: ma stef tu es en plein tp zibou et caline bien surtout :wink: didou Cliquez pour agrandir... Je suis tes conseils à la lettre!! :wink: