les deux enfants dans la meme chambre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les deux enfants dans la meme chambre

Ana

New Member
Bonjour ,
J'ai deux filles, une de 3 ans et une de 4 mois. Mais une seule et grande chambre pour elles. En ce moment le bebe dort encore dans notre chambre, mais comme elle fait ses nuits depuis 1 mois et que nous voulons retrouver notre chambre, nous avons decide de les faire dormir ensemble a partir de la semaine prochaine. Je suis un peu angoissee que mon bebe reveille l'autre surtout le matin ou je l'allaite vers 6 h du mat. Est-ce que vous avez deja fait cela et est-ce que cela ne va pas poser de problemes de sommeil a ma grande fille qui dort tres bien. Merci de vos reponse
Delphine

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mé non, tout va se passer à merveille. et tu verra que le jour ou tu voudra les mettres chacune dans leur chambre, elles ne voudont pas...jusqu'a l'adolescence!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai dormi pendant 9 ans dans la même chambre que mon frère, et le seul problème qu'il y a eu, en grandissant, c'est qu'il est lève tôt et moi marmotte. Ne t'en fais pas !

M

marly

Guest
idem, j'ai partagé pendant 7 ans une chambre avec mon frère... et c'était très bien....
et puis ne t'en fait pas, les pleurs du bébé ne reveilent pas forcement l'ainé...

marly :wink:

TAM

New Member
Coucou,

Je suis dans la même problématique que toi, mais j'ai 2 garçons.
L'ainé est gros dormeur et a 2.5 ans et le dernier et plutot petit dormeur et a 8 mois. Tout se passe bien en particulier au coucher, la nuit de temps en temps le petit pleure mais ne réveille pas l'aine, Ouf!
Le seul problème est à la fin de la nuit l'ainé est réveillé par son frère vers 7h30 (sinon il dort facile jusqu'a 9h) et du coup il est fatigué et grognon. Il refait du coup des grosses siestes.

a+
TAM