Beurrrkkkkkk !!!
F Flamandrose20 New Member 9 Aout 2007 #12 9 Aout 2007 #12 10L par jour!!!!!! En tout cas c'est pas diurétique!!!!
G Guest Guest 10 Aout 2007 #13 10 Aout 2007 #13 Flamandrose20 a dit: qu'est ce qui t'arrive mariko, t'as un loulou qui te gêne!!! remarque devant l'ordi c'est pas top non plus, les doigts collent au clavier!! Cliquez pour agrandir... C'est du vécu pour toi on dirait?
Flamandrose20 a dit: qu'est ce qui t'arrive mariko, t'as un loulou qui te gêne!!! remarque devant l'ordi c'est pas top non plus, les doigts collent au clavier!! Cliquez pour agrandir... C'est du vécu pour toi on dirait?
emanymton dents vous avez dit dents 15 Aout 2007 #14 15 Aout 2007 #14 ça fait la prot... faut voir le bon coté de l'affaire... Zeli moral du jour "doigt dans le nez, parc choque ecrabouillé"! Ema
ça fait la prot... faut voir le bon coté de l'affaire... Zeli moral du jour "doigt dans le nez, parc choque ecrabouillé"! Ema
F Flamandrose20 New Member 15 Aout 2007 #15 15 Aout 2007 #15 lilas22 a dit: Flamandrose20 a dit: qu'est ce qui t'arrive mariko, t'as un loulou qui te gêne!!! remarque devant l'ordi c'est pas top non plus, les doigts collent au clavier!! Cliquez pour agrandir... C'est du vécu pour toi on dirait? Cliquez pour agrandir... na, j'ai mon paquet de mouchoir à côté de moi!
lilas22 a dit: Flamandrose20 a dit: qu'est ce qui t'arrive mariko, t'as un loulou qui te gêne!!! remarque devant l'ordi c'est pas top non plus, les doigts collent au clavier!! Cliquez pour agrandir... C'est du vécu pour toi on dirait? Cliquez pour agrandir... na, j'ai mon paquet de mouchoir à côté de moi!