les cris au réveil | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les cris au réveil

salut les filles,

j'ai commencé à trouver un début de solution : nous avions acheté un lit à barreau pour notre fils qui ne l'utilise pas encore puisqu'il dort encore dans son berceau.Hier nous l'avons monté et quand ma fille l'a vu elle a dit "oh c'est mon grand lit!" (il n'est pas du tout plus grand que le sien mais bon...) nous avons enlevé trois barreaux ce qui lui permet de rentrer et sortir de son lit toute seule et elle est ravie!!! de plus je lui est acheté une nouvelle couette avec une housse super mimi pour faire comme papa et maman dans le grand lit. j'espère que ça va l'aider...
le problème que j'ai depuis quelques temps c'est jongler entre ses volontés d'etre parfois toujours un bb et parfois une grande fille... je me doute que vous qui avez plusieurs enfants devez connaitre ça... à la fois elle besoin plus que jamais qu'on soit hyper présents et à la fois elle veut tout faire toute seule parce qu'elle n'est plus un bb...oulala que c'est dut d'etre parents!!! ce qui est dur surtout c'est que bien sur on essaie de faire de notre mieux et parfois on a le sentiment de ne jamais en faire assez, ça vous fait pas ça vous???

Je connais bien le problème, Sando... Et même à la naissance de la 3°, l'ainée est toujours comme ça... :evil: Des fois, j'ai l'impression d'avoir 3 bébés à la maison, c'est épuisant ! :lol: