Carte et téléphone :wink:
Mumu Moderator Membre du personnel 24 Novembre 2005 #7 24 Novembre 2005 #7 Carte et téléphone ! De la part de ma famille, ça a été trop souvent un coup de fil de 2minutes chrono !
Carte et téléphone ! De la part de ma famille, ça a été trop souvent un coup de fil de 2minutes chrono !
V valérie83bis Guest 24 Novembre 2005 #8 24 Novembre 2005 #8 j'adore recevoir des cartes pour mon anniv, aprés de tps en tps j'ouvre ma boite souvenir et je relis toutes les cartes que j'ai reçu :wink:
j'adore recevoir des cartes pour mon anniv, aprés de tps en tps j'ouvre ma boite souvenir et je relis toutes les cartes que j'ai reçu :wink:
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 24 Novembre 2005 #9 24 Novembre 2005 #9 Au fait j'avais raté ton anniversaire !!! Tu n'as pas mis l'option "un post sur le fémiboard" dans ton sondage... Alors comme j'ai du retard : Bonne première journée de tes 36 ans !!
Au fait j'avais raté ton anniversaire !!! Tu n'as pas mis l'option "un post sur le fémiboard" dans ton sondage... Alors comme j'ai du retard : Bonne première journée de tes 36 ans !!