LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

rashella

Active Member
Voila , demain c'est le 1er Avril et on ouvre le nouveau post des esperettes et c'est pas une blague :wink:

Felicitations a clairinette et beaucoup de courage a notre Maryse qui doit boien etre triste ce jour :cry: pleins de courage et de belles choses pour l'avenir proche

Que ce mois d'Avril soit favorable aux attaquentes de ce mois et a Flo qui doit nous apporter des ++++

bisous a toutes , chacune votre nom
vous etes adorables :wink:

Plein de gros bisous à toutes, surtout beaucoup de +++.

Je vous accompagne, sans pouvoir réellement partager vos espoirs, mais vous êtes dans mon coeur.

Soyez courageuses, ténaces et le bonheur vous attend très bientôt.

Gros bisous

bart

New Member
Meri Rashella pour ton post :wink:

Tout mon courage à Mayris et delphm
Un beau +++++++++++ pour Flo je l'espere !!

Un grand bravo encore à notre Clairinette et encore une tres belle grossesse !!

Jesside : ma puce alors tu en es où?
Kikine : ma belle comment tu te sens en ce moment ?

Adelinette : bravo ma belle pour tot ton courage et ta perseverance !

Qt à moi rdv le 4 Mai chez gygy pour voir si tt va bien pour commencer la stim des la venue de mes reds entre le 16 /18 Mai ..
En attendant comme vous le savez je profite et essaie au mieux de vous soutenir ;mon regime commence à porter ses fruits et comme je vais 3 fois par semaine au sport , pour l'instant je prends pas mal de muscle à la place de ma graisse hihihi donc c'est pas encore le top sur la balance mais je le sens dejà bien . :wink: je veus être au top pour ma prochaine stim comme ça si je prends un peu de poids j'aurai un peu de marge hihi :roll: :wink:

Voili voilou mes popinnes et plein de gros bisous à toutes
Audrey :heart: :heart: :heart:

Ahh, enfin le mois d'avril!!! 8)
Je croyais qu'il n'arriverais jamais, surtout que mars a été sacrement corriace!!! :twisted:
Heureusement que notre Clairi nous a offert un beau +++++, juste pour introduire avril en beauté! :wink: :lol:
Flo: on attend de tes nouvelles avec impatience!! :wink:
Sinon pour moi, pds mardi et selon, peut-être début du gonal... [-o< croisage de doigts intensifs!!! :wink:
Je pense fort à vous toutes, surtout celles qui sont en "pause" car c'est pas facile tous les jours...gros bisous doux à chacune! :heart:

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes,

alors encore superbe nouvelle pour toi clairinette...
et je suis de toute coeur avec vous Mayris :(

je croise tous mes doigts pour vous toutes en ce mois d'avril.

un grande grande pensée pour notre Brise aujourd'hui et de sa tite puce ange....

biz à vous toutes
Ema