les caprices ou crises de pleures!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les caprices ou crises de pleures!!!!!!!!!!!!!!!!

#7
oui martine j'y vais tout les 1/4 d'heure suis pas inhumaine qd meem mais qd on va la voir elel se marre et pas une larme dc on la laisse et finalement hier sor ca a duré que 1/4 d'heure hihihihihihihihhi et pas de reveil cette nuit dodo de 21h45 a 8h20 et bib a 9h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!

va comprendre ma minette v pas melaisser faire c moi la chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
 
#8
allez titef, j'espère que tu tiens le bon bout !! sacrée puce va !
elle ressemble un peu à la fille de ma cousine, une C.... aussi tu la couches, elle hurle, hurle, tu la reprends tt sourire, tu la poses ds poussette, re hurle, tu la reprends, resourire ... c'est usant mais bon ils se sont fait une raison ! et puis qd même, elle s'en bien " améliorée " avec l'âge ( 10 mois ). courage !
 
#9
titef a dit:
oui martine j'y vais tout les 1/4 d'heure suis pas inhumaine qd meem mais qd on va la voir elel se marre et pas une larme dc on la laisse et finalement hier sor ca a duré que 1/4 d'heure hihihihihihihihhi et pas de reveil cette nuit dodo de 21h45 a 8h20 et bib a 9h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!

va comprendre ma minette v pas melaisser faire c moi la chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
M'en doutais bien, je voulais surtout savoir la fréquence de tes visites. Il faut qu'elle sache que tu as la tête plus dure qu'elle...