les caprices ou crises de pleures!!!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les caprices ou crises de pleures!!!!!!!!!!!!!!!!

#1
HELP ma puce depuis qq jour adore se mettre a hurler ds son lit a s'emprecher de dormir le tout en hurlant mais vraiment hurler!!!!! les voisins vont halluciner elle a de la voix la miss je vosule dis! la elle hurle depuis 15h15 je voulais pas la alaisser mais cheri a dis fo pas rentre ds son jeu et la elle a du s'endormir de fatigue evidemment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en totu cas je l'entends plus!!!!!!!!!!! mais est ce qu'on a raison de la laisser hurler comme ca 1/47 d'heure ca va mais la 1h30 c dur mais le prob c qu'elle est nase et s'empeche de dormir est ce qu'on a raison de lui faire comprendre qu'il fo aussi se reposer la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est ce qu'on est des bourreaux??? g honte de vous dire que je l'ai laisser hurler plus d'une heure la boule au ventre l'envie d" pluerer mais si je cede qu'est ce que ca va donner elle n'as que 5 mois 1/2 et je sents que ca va etre dur rien avoir avec son ange de frere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOus pensez que les caprices c frequent a 5 mois 1/2 car d es qu'on rentre ds la chambre pas une lmarme qui coulais et gros sourire

aidez moi merci
 
#2
apparement ca inspire persopnne donc y a surement que monmonstre qui fais ca!!!!!!!!!!!!!!! super si a 5 mois 1/2 elle fais des enormes crise s de caprices ca va pas aller en s'ameliorant pffffffffffffffffffffffff ca fais peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
 
L

Lolitapepita

Guest
#3
arfff je compatis mais ne sais quoi te répondre !!!
ma minette s'est bien reglée...
par contre cela lui arrive aussi de faire une tite colère souvent signe de grosse fatigue... un ti calin avec maman, et tout reprend son cours...

courage
bizzzz
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#4
les bb ont des phases... le causes peuvent etre multi, elle exteriorise le trop plein qu'elle n'a pas exteriorisé en journee... elle ne veut pas dormir parce-que elle ne veut pas mais est trop fatigué pour resister alors ça l'agace eou se maintient eveiller en criant...
Bon c'est une phase si ça dure parles en au pediatre.
Ema
 
#5
Bien oui, à 5 mois, ils comprennent déjà pas mal de choses!!! Ils sont rapides...

Tu as raison de tenir ton bout. Par contre, 1h30 c'est beaucoup. Tu vas la voir régulièrement durant ce temps?