Pour celles qui ont vu le film : QUI EST LA FIANCEE DU FILS DE JUNOT ????? Ca m'intriiiiigue :lol:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 5 Février 2006 #21 5 Février 2006 #21 Pour celles qui ont vu le film : QUI EST LA FIANCEE DU FILS DE JUNOT ????? Ca m'intriiiiigue
Marikolette Administratrice Membre du personnel 5 Février 2006 #22 5 Février 2006 #22 J'ai eu la réponse en MP...merciiiiiiiiiiii :wink: Chuuuuuut je ne dirai rien [-(
G Guest Guest 6 Février 2006 #23 6 Février 2006 #23 alors pour moi j'ai adoré le film, franchement ça vaut le coup d'aller le voir, mais chuuut je dirai rien de plus bisous
alors pour moi j'ai adoré le film, franchement ça vaut le coup d'aller le voir, mais chuuut je dirai rien de plus bisous
T TAM New Member 6 Février 2006 #25 6 Février 2006 #25 Au risque d'être un peu lourde, moi je l'ai trouvé amisant mais vraiment sans plus par rapport aux 2 premiers. bon moment quand même :wink:
Au risque d'être un peu lourde, moi je l'ai trouvé amisant mais vraiment sans plus par rapport aux 2 premiers. bon moment quand même :wink: