oh mais ce serait une tres bonne idee, jesside :lol: :lol: :lol: :lol:
K kikine Active Member 6 Avril 2008 #7 6 Avril 2008 #7 super bon plan: je suis allée à une bourse puériculture et ça vaut vraiment le coup: j'ai acheté une quinzaine de body à 10 ou 20 ct euros; ils sont en très bon état ( je suis très maniaque :wink: )
super bon plan: je suis allée à une bourse puériculture et ça vaut vraiment le coup: j'ai acheté une quinzaine de body à 10 ou 20 ct euros; ils sont en très bon état ( je suis très maniaque :wink: )
L linette Member 7 Avril 2008 #8 7 Avril 2008 #8 kikine, c drole, hier y avait la braderie de l'association. Tu habites dans quel coin? moi j'y etais et c'etait dans le 94 bises
kikine, c drole, hier y avait la braderie de l'association. Tu habites dans quel coin? moi j'y etais et c'etait dans le 94 bises
pimprenelle57 Well-Known Member 7 Avril 2008 #9 7 Avril 2008 #9 Je pense que la braderie était nationale : des amis parents de jumeaux dans le 45 y sont allés aussi! Gros bisous aux mamans et futures mamans de jujus!
Je pense que la braderie était nationale : des amis parents de jumeaux dans le 45 y sont allés aussi! Gros bisous aux mamans et futures mamans de jujus!
K kikine Active Member 7 Avril 2008 #10 7 Avril 2008 #10 non, ce n'était pas l'asso jumeaux , c'était la mairie qui organisait cela. j'habite le Nord. :wink: