les BB de l'été 2008 | Page 284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Brise, je ne sais pas trop ce que ça peut etre...pzut-etre que ta puce appuie sur quelquechose de douloureux?

Moi aussi j'ai hate de voir mes filles avec Daphné, pour Léna je sais que ça va bien se passer, elle va vouloir jouer à la maman, mais pour Mélisande je sais pas, j'ai peur de la jalousie parce que pour l'instant c'est ell le BB de la maison...Nelly, je pense que nos filles ont le même âge, comment tu la prépares?

Kalo, en tout cas, super la rencontre avec Emma, j'espere que ça se passera aussi ien ici!

biz à toutes et bonne journée

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou les filles,

alex tu es toujours là?

C'est vrai que Léane et Mélisande sont très jeunes encore, mais peut etre justement trop pour ressentir déjà de la jalousie. J ai 18 mois d écart avec ma soeur et ma mère m a toujours dit que je n ai jamais eu une once de jalousie étant toute petite, quand elle est arrivée ca c'est super bien passée. Mais c est vrai que c'est deux bébés en meme temps quasiment. Mais ca va etre génial de les voir grandir et jouer ensemble, j ai passé toute mon enfance à jouer avec ma petite soeur, c 'est bien pour les enfants quand il y a peu d écarts comme ça!

Ici ca va, j'ai un peu mieux dormi.. Je commence a avoir très hate à mon rendez vous après demain, et ensuite mon frère et ma belle soeur arrive pour le week end :D :D Je suis ravie je les ai pas vu depuis avril et il voulait me revoir une dernière fois enceinte! 8) Ca va etre un week end un peu fatiguant avec eux ici mais génial!

Bisous les encore futures mamans Alex, Nelly et Gwen

et gros bisous aux petits bouts de l été déjà là Chloé, Camille, Louise, Laurine, Léane, Amaury, la petite fille surprise de fifa :wink: et Manon! Amaury est bien seul parmi ce gros lot de filles cet été!!