les BB de l'été 2008 | Page 283 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

A

Ac

Guest
Félicitation Fifa et Roustine,
je suis toute émue par vos accouchements ...
Quel moment unique et merveilleux.

J'ai hâte que nous ayons toutes nos bébés pour ouvrir une discutions : les bébés de l'été 2008 !!!

9 mois de partage, d'émotions, de peur pour finir par le plus grand des bonheur : nos bébés !

HOLA

Lynel

toujours plus fémi .....
alex62000 a dit:
salut les filles
comment ca va ?
Nelly il y a encore moi : mon col est ouvert a 2: j' attends mon zouzou avec impatience
bises a vous
Felicitations Fifa et roustine
sev62
oupsss désolé alex :oops: la rencontre est toute proche, tu doit compter les heures maintenant .......

kalo, super moment entre Emma et sa petite soeur :wink: c'est trop mignon :heart:
j'attends aussi avec impatience la rencontre entre mes 2 filles :heart:

Lynel

toujours plus fémi .....
Ac a dit:
J'ai hâte que nous ayons toutes nos bébés pour ouvrir une discutions : les bébés de l'été 2008 !!!
je pense que le post peut déjà être ouvert, après tout vous avez plein de truc à partager, et puis on pourra toujours venir vous lire en attendant de partager avec vous les instants avec nos bb :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

félicitations Fifa pour cette petite fille, vient vite dès que tu le peux nous en dire un peu plus, et son prénom aussi! :oops: :oops: :oops: On est curieuse!!

Roustine ta Manon est très jolie, déjà très éveillée je trouve avec ses grands yeux ouverts sur le monde! Toutes mes félicitations enfin elle est là cette puce coquine qui ne voulait pas se retourner :wink:

Kalo c'est très émouvant la rencontre entre Emma et sa petite soeur.. Que de beaux moments en perspective pour vous, voir la complicité entre les deux soeurs grandir etc etc

Alex tu n es plus très loin du grand moment toi non plus, on attend avec toi courage!

Skinette j espère que l amélioration pour Laurine va se poursuivre, gros bisous à toi et tes loulous

Gwen oui j'aime bien ta phrase "on dormira comme des bébés" bon ben moi ce fut encore le cas cette nuit. Je suis littéralement épuisée dès ce matin après une nuit pas top du tout encore.

En plus, j'ai une douleur qui survient de temps à autre sur le coté gauche seulement du ventre, je pense pas que ce soit des contractions car la douleur quand elle est là est diffuse et ne part pas. C'est quoi à votre avis?

Bisous