les BB de l'été 2008 | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous toutes les filles qui ont pris la peine d essayer de me rassurer, c'est très gentil à vous :heart: :heart:

Hier finalement elle a bougé plusieurs fois dans la journée donc j étais rassurée.. Ce matin ca a l air plus calme mais j essaie de me raisonner, ma dernière visite date d un tout petit peu plus d'une semaine et elle allait bien. Je vais voir les prochains jours si vraiment moralement je tiens plus (parce que c'est moi le problème finalement c'est pas le bébé) je passerai un coup de fil à ma gynéco. Je vois que nous sommes nombreuses à avoir eu des coups de flips comme ça.. Ca semble donc normal meme si c'est terrible à vivre :?

Jesy parcontre ma puce n'est pas un gros bébé normalement, c'est un petit gabarit a priori, en meme temps mon ventre n'est pas énorme pour presque 7 mois et demi donc elle est peut etre quand meme serrée je ne sais pas.

Elle bouge là en ce moment meme la chipie.. ca doit etre ses pieds car je la sens sous mes seins et elle a la tete en bas.

Hier un peu pour me remettre d aplomb j'ai commencé ma valise ca fait tout drole. D ailleurs j'ai du mal à trouver une chemise de nuit qui s ouvre avec boutons pour l allaitement, et qui ne fasse pas mémère! :lol: :lol: :lol: celle que j'ai pris est serrée mais bon c'est mon ventre qui la serre, ca devrait aller après..

J ai hate d avoir des nouvelles d Ac et d en savoir plus sur la rencontre entre kalo et sa léane :heart:

Skinette, les premiers jours de Laurine se passent bien? Allez vous ouvrir un post dans puériculture pour les bébés de l été 2008?

Bonne journée à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
brisedemerette a dit:
Jesy parcontre ma puce n'est pas un gros bébé normalement, c'est un petit gabarit a priori, en meme temps mon ventre n'est pas énorme pour presque 7 mois et demi donc elle est peut etre quand meme serrée je ne sais pas.

Elle bouge là en ce moment meme la chipie.. ca doit etre ses pieds car je la sens sous mes seins et elle a la tete en bas.
oops j'ai confondu :oops:

super si elle bouge ... pour les chemises de nuit va voir sur vert baudet ils en font des sympas pas mémère :oops: en plus, c'est les soldes en ce moment :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
brise concernant la chemise de nuit, perso j'avais pris avec bouton, et bien j'ai vite changé pour un t-shirt, en fait avec le déboutonnage on voit une bonne partie du décolleté et du sein, alors qu'avec le t-shirt il faut le soulever et ça reste discret, et puis à la maternité,j'ai eu de la visite de personnes que je connaissait à peine (plutôt des connaissances de mon homme) alors pour allaiter dans ses conditions, surtout au début de l'allaitement, j'était pas encore rodée, plutôt mal à l'aise et assez génée :oops:

salut,
contente que tt aille bien pour toi Brise, pour les chemises de nuits j'en ai pris chez Etam une ave boutons et l'autre avec lacets et je les trouve de notre âge (même si je suis plus vieille que toi!)

Ac a certainement accouché!!! du moment qu'elle a disparu comme ça! Roustine tu te prépares?

bisous à vs ttes

brisedemerette a dit:
Skinette, les premiers jours de Laurine se passent bien? Allez vous ouvrir un post dans puériculture pour les bébés de l été 2008?
Contente de lire que ta puce t'a rassurée ... Mais si tu as à nouveau des doutes , hésites pas à faire un petit tour à la mater ... vaut mieux passer pour un boulet que de rester angoissée chez soi ... :wink:

Sinon , pour répondre à ta question , Laurine se porte bien ... elle prend tout doucement un rythme ... Elle est adorable , tout mimi ... je suis fan ... :heart:
Concernant la création d'un post ds "puériculture" , je comptais le faire mais j'attendais pour cela qu'on soit qqu'unes à avoir accouchées ....

Bisous