F fifa Member 12 Juin 2008 #1,061 non Jesy même pas une croix rouge y'a du vide puis la signature de ZabB....si qq peut me mettre les liens ou me les envoyer par mp :roll: merci
non Jesy même pas une croix rouge y'a du vide puis la signature de ZabB....si qq peut me mettre les liens ou me les envoyer par mp :roll: merci
Lynel toujours plus fémi ..... 12 Juin 2008 #1,062 oh j'en ai les larmes aux yeux super moment, proche de ce que j'ai ressenti pour la naissance de léanne, alors ça me fait tout drôle de te lire elle est toute belle :wink:
oh j'en ai les larmes aux yeux super moment, proche de ce que j'ai ressenti pour la naissance de léanne, alors ça me fait tout drôle de te lire elle est toute belle :wink:
F fifa Member 12 Juin 2008 #1,063 alors là, c'est pas juste pkoi vs êtes si cruelles avec moi les filles!!!! je ne vois aucune photo
F fifa Member 12 Juin 2008 #1,065 Oh ZabB elle est magnifique!!!!! une vraie bouille à croquer :heart: :heart: :heart: je vous souhaite pleins de moments de bonheur!!!! gros bisous
Oh ZabB elle est magnifique!!!!! une vraie bouille à croquer :heart: :heart: :heart: je vous souhaite pleins de moments de bonheur!!!! gros bisous