jesy le fantôme du Fémi 10 Juin 2008 #1,031 oh Zabb quelle merveilleuse nouvelle ... toutes mes félicitations savourés votre bonheur vous le méritez tant plein de bisous a tite Chloé
oh Zabb quelle merveilleuse nouvelle ... toutes mes félicitations savourés votre bonheur vous le méritez tant plein de bisous a tite Chloé
Lynel toujours plus fémi ..... 10 Juin 2008 #1,032 et bien toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à chloé HOLA HOLA on attends ton récit, mais repose toi quand même :wink:
et bien toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à chloé HOLA HOLA on attends ton récit, mais repose toi quand même :wink:
F fifa Member 10 Juin 2008 #1,033 Ooooooooooooooooh ZabB je suis vraiment émue!!!! félicitations et gros gros bisous à Chloé, on veut surtt les photos n'est ce pas les filles? :wink:
Ooooooooooooooooh ZabB je suis vraiment émue!!!! félicitations et gros gros bisous à Chloé, on veut surtt les photos n'est ce pas les filles? :wink:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 10 Juin 2008 #1,034 Félicitation ZabB, bienveue a la petit Chloé. Vivement une petite photo. Les filles c le 1er bébé du post non ?
Félicitation ZabB, bienveue a la petit Chloé. Vivement une petite photo. Les filles c le 1er bébé du post non ?
Tifam Peoplette pipelette 10 Juin 2008 #1,035 Ohhh Félicitations ZabB et bienvenue à la petite Chloé !! HOLA