Super les filles pour vos échos et si en plus vos bébés sont tête en bas c'est parfait !
Roustine tu as vraiment pas de chance, si je peux te donner un peu d'espoir, moi j'avais de très fortes remontées acides au point que je ne pouvais presque plus manger, ça restait bloqué et ben tout a disparu d'un coup (à environ j-3semaines), quand elle est descendue un peu, donc avec un peu de chance tu auras déjà ça en moins très bientôt ! Pour les hémorroïdes j'ai pas connu... ouf il me reste plus très longtemps...
Sinon moi aussi je me pose plein de questions sur l'allaitement, est-ce que je vais y arriver, est-ce que je vais savoir interpréter ses pleurs.... mais comme vous dite ça doit être normal. En tout cas à chaque fois que je parle de mes peurs on me dit : "ne t'inquiète pas, ça va venir tout seul, ça sera instinctif".
Sinon moi je suis à 30 min de la maternité sans les embouteillages et à 1h en heure de pointe !!! Il vaudrait mieux que j'accouche un week-end ou en pleine nuit !
Bon je suis à J+4 j'espère que mon prochain post sera pour vous annoncer la naissance de ma princesse !!
Gros bisous à toutes